INTERNATIONAL

L’univers de la finance ne se limite pas aux seules échelles nationales mais doit s’entendre dans sa dimension internationale, voire globale. Aujourd’hui plus qu’hier, l’influence des actions engagées, sur les grandes places boursières, impacte directement le tissu économique des grandes, moyennes et petites entreprises.

Aussi, si l’ambition de Financia Business School est d’apporter à ses étudiants un enseignement financier cohérent et les immerger dans la sphère professionnelle, elle doit leur offrir l’opportunité de réaliser, en partie, leur cursus à l’étranger grâce à la solidité de partenariats internationaux.

Afin de répondre aux exigences des entreprises mais également acquérir un double diplômes, Financia Business School à crée un partenariat avec IDDS.

IDDS (International Double Degree Student) est un organisme qui permet aux étudiants de profiter d’un double diplôme via leurs établissements d’origine avec une liste de partenaires présents dans de nombreux pays.

Nous proposons plusieurs établissements susceptibles d’accueillir nos étudiants en quête d’une ouverture vers l’international.

Financia Business School est partenaire avec :

Et bien d’autres présent sur le site de notre partenaire : http://www.idds.fr/